Sanaë une demoiselle chipie et facétieuse...
Sanaë une demoiselle chipie et facétieuse...
Menu
Anxiété et bad confiance en moi

Anxiété et bad confiance en moi

A l'heure d'aujourd'hui, en cette fin septembre, j'ai passé plusieurs entretiens, qui se sont suivis par des échecs, je suis perdue, l'on m'a conseillé de nouveau de réfléchir à ce job, qu'est ce que ça m'apportera, et que j'en tirerais, suis-je fais pour ce métier et pourquoi alors me suis-je convaincu que c'était pour moi, parce que ma mère et cette pote étaient arrivées à le faire ce taf, pourquoi je m'oriente toujours vers des tafs qui me font pas plus rêver que cela, si seulement je doutais moins de moi. 

J'ai plein de capacités, je suis capable de faire tout ce qui pourrait me plaire, et pourtant je choisis mal un peu comme les gens. 

Je me cherche de nouveau, j'ai envie de faire plein de choses différentes et pourtant j'ai peur d'échouer dans chaque chose entrepris.