Sanaë une demoiselle chipie et facétieuse...
Sanaë une demoiselle chipie et facétieuse...
Menu
Nôtre propre voix, nôtre corps nous trahit… 2 : Ennuie quotidien , with Shadow and Darkness

Nôtre propre voix, nôtre corps nous trahit… 2 : Ennuie quotidien , with Shadow and Darkness

Depuis  les fêtes de fin d'année, où j'ai souhaitée partir pour ne plus souffrir, du au fait de puissantes pensées négatives récurrente , à ça s'ajoute l'ennuie de tout, où se mêlent, crainte, désespoir et fatalité. Que vais-je faire, où devenir etc..

Et là, elles arrivent, mes pensées obsédantes compulsives, comme mon toc régulier ( vérifier 3/4 fois que  la porte est bien fermée , quand je pars où avant de dormir) .

Elles viennent quand je suis affaiblie, pas le moral , quand ma vie est morne, sans intérêt, au contraire quand je suis active, je bosses, je sors, je m'amuse, j'arrive à me faire entendre, à les repousser. Là, depuis quelques temps, elles me font faire des choses bizarres, étranges, flippante, un comportement malsain(du genre écouter sa voisine, avoir une vie normale, active, etc) . J'en ai tellement honte après, comme après des crises alimentaires. Je n'arrive pas à les contrôler, à les maîtriser, j'ai peur de moi, parfois,car j'ai l'impression qu'elles me re-façonnent, et change qui je suis .

Ma psy m'a confirmée et m'a '' rassurée '' en m'affirmant, que, comme je m'ennuie, je cherche un moyen de passer le temps. 

Donc pour casser, cette routine quotidienne, je me suis remise à aller en Club, à voir des connaissances, mais même si je suis bien voir très bien pendant ces moments là.

J'ai l'impression que ça n'est pas suffisant. Comme si, en étant rester plonger longtemps dans mon Obscur brouillard, j'avais perdu goût au plaisir, de vivre. 

Et là, elles viennent, plus puissantes, encore, l'idée, qu'avec la disparition, tout s'arrête là.