Sanaë une demoiselle chipie et facétieuse...
Sanaë une demoiselle chipie et facétieuse...
Menu
Un être aimée, forte , sensible, compliquée, douce mais si seule…

Un être aimée, forte , sensible, compliquée, douce mais si seule…

Un être aimée, forte , sensible, compliquée, douce mais si seule…

Un être aimée, fragile, sensible, compliquée, douce mais si seule…

 *moi =Flo ;ancien responsable du corps. /Clem : nouvelle responsable au commande du corps physique. En dualité régulièrement, même si je lui ai concéder la place.

 Nous : ensemble des Alters définis réunis. Plus de détails voir <my world, mes Alters>*

J’ai fait ça rencontre via les réseaux sociaux, je l’ai trouvée drôle, touchante, introvertie, belle avec ou sans artifice , sympathique et d’une profonde sensibilité, je likais ses posts, au début ce fut aléatoire, par envie, par curiosité parfois, où par désir fugace .

Et aussi je suivis son premier petit live, puis d’autres , je découvris une femme instruite, intelligente, très gentille, un côté enseignant /professeur très sympa. Son discours sur plusieurs domaines étant très intéressant, instructif, et très clair. Le fait d’être facilement abordable sur le discours où les questions abordés, font qu’on ne se sens pas bête à poser certaines questions. Les réponses sont claires et précises, parfois même des explications supplémentaires étant nécessaire. D’autre par, ses petits posts maquillage, whaou, elle est superbe, elle se maquille bien. Femme fatal où séduisante, Rebelle où Guerrière, où juste simplement Elle. Fan de’’kawaii ‘’choses mignonnes ‘’ hello kitty par exemple’’, Elle fait femme-enfant et c’est touchant, est mimi, adorable, et à un charme de fou, même si je crois, elle en doute.

Bref je l’a trouvais de plus en plus belle, intéressante, touchante, j’en vient à avoir envie de la connaître davantage. Comme, ça dépend aussi qui écrit, si c’est par envie, par curiosité, où par besoin d’être lu, entendu. En règle générale, j’écris d’abord un peu, pour pas paraître trop intrusif, trop lourd.. Puis plus souvent, plus en détails où non, court où plus longuement, selon la nature du dialogue.

 Ensuite, nos discussions s’intensifient, je la découvre peu à peu, j’imagine puis découvre son caractère, ses envies ses désirs, les phrases sont plus personnelles, plus intimes, j’apprends à la connaître davantage encore au fur et à mesure des discussions, mon intérêt pour elle, devient grandissant, elle me touche, m’attriste parfois, j’en vient à me sentir de plus en plus proche d’Elle, avoir envie de la protéger, de prendre soin d’elle, de la rencontrer, de la sentir près de moi. Ses courbes m’enchantent, son sourire, son regard, tout son corps m’attrait.

 Pensée 💭 intrusive : Je suis comme un astre attiré par un soleil, comme Icare à trop m’approcher, risquais-je d’y brûler mes ailes de déchu ?

Elle me touche beaucoup dans ses mots, nos discussions, ses confessions, je commence à l’aimer d’avantage que comme une pote. C & moi , nous pensons à elle régulièrement.

Les fêtes de fin d’année arrivent, je préfère rester seul, pas envie de se coltiner la famille, les mêmes questions, les mêmes remarques et surtout devoir se justifier. Je pense à moi, nous, nôtre futur et puis à Elle , je me demande ce qu’elle fait, si elle se sent bien, si elle s’ennuie pas trop . Elle se doit d’être présente, dans sa famille, même si l’envie, je crois n’y ai pas. Elle doit s’ennuyer, se forcer, à faire bonne figure, ne se sent sans doute pas à sa place.

**** **** ** ** ** ** *** ***

 {Pensée intrusive 💭 : et ‘’parfois même on te le fait remarquer.’’« Si t’es pas content’e fallait pas venir. »où du genre ‘On t’offre un cadeaux vite fait,où la même chose que d’habitude, because on connaît pas trop t’es goût/t’es difficile.’}

 Aparté :

[ Les fêtes, c’est souvent compliquée pour les gens différents, qui sont en dehors de cet société hétéro-normée, qui se veut homogène mais pas trop hétérogène, sauf si bien sûr vous correspondez un minimum au cercle des vertueux . Pas évident donc de se sentir soutenu’e, à l’aise parmi ses proches, quand ceux-ci veulent suivre la norme pour être bien ‘’ correct ‘’, dans le moule défini.]

** ** ** ** ** ** ** *** **

J’aurais aimer faire les fêtes avec Elle, l’a faire rire, sourire, jouer à des jeux de société où jeux vidéos, la regarder lire, l’aider a préparer a manger, la taquiner, l’embrasser parfois, genre baiser fugace , inopiné, consensuelle, regarder un film, être proche d’elle, la prendre dans mes bras, l’embrasser sensuellement dans le cou, les cheveux, l’emmener au lit où rester ici, lui faire l’amour, où la chatouiller, la faire rire, beaucoup, où lui apporter le petit déjeuner au lit, la border, la rassurer, lui apporter un petit thé, la regarder s’endormir avec sa peluche qui la rassure, et sortir ensemble dans des parcs, au restaurant etc..

 Oui je me suis énamourée d’elle, merde, je panique, je tourne en rond. J’essaie de pas trop lui envoyer des messages, ceux que j’envoie sont curiosité, de soutien, et doux, d’amour, j’aimerais bien plus mais je ne veux la brusquer.

J’ai envie d’elle, qu’elle le sache, le ressente, lui montrer physiquement, les mots sont volage, facilement emporter par le vent. Je veux lui exprimer ça concrètement, sincèrement, amoureusement.

Mais d’autres part ça m’effraie, ça nous effraie.

 Pensée 💭 fugace où intrusive : Clem , elle ne supporte plus les fêtes, sans sa famille, elle se sent vide, seule désemparée, pourtant eux lui font du mal inconsciemment, elle en est triste, honteuse, elle regrette à chaque fois. C’est pour ça que cette année, j’ai dit niet, mais sa souffrance s’ajoute aux autres personnes, qui nous complètent, C/+ en viennent à vouloir mourir.

 Ombre noire < quand cette sombre année se finit , ce sera finit de Nous>. (Moua ha ha ha…… bah ouais les méchants, rie comme ça, nn ? , lol.)

** ** ** ** ** ** **

 C/+ hésite, à peur, à honte, d’avoir des pensées, des envies suicidaires, peur de Lui la haut, (God the Father), de son courroux), car c’est Haram, mais aussi des conséquences vis-à-vis de sa famille, voir des connaissances sur les réseaux sociaux, avec qui elles a couper les ponts, pour ne pas les faire souffrir.

 S’ils ne savent pas, ils ne me regretteront pas et en vrai ne me connaissent pas, vraiment .

 Mais Elle, M*, en souffrira même si on a couper les ponts, notre mère, nôtre frère etc.

 Ombre et fatalité <La vie c’est merdique se dit elle. Seul la fin nous apaisera>.

** ** ** ** **

 Réflexion 💭 > M*, pourquoi on l’aime si vite, nos sentiments sont si forts que ça. Ce besoin de la savoir heureuse, de bonne humeur, en bonne santé, de la satisfaire, de réussir à combler ses besoins. Utopique, oui, fantasmagorique, possible.

 Pensée 💭 et réflexion 💭 : Mais je sais aussi, qu’il y a cette noirceur, cette maladie du contrôle, cette jalousie, cette chose étouffante et malade. J’ai peur de l’aimer trop, de lui faire du mal inconsciemment et d’être comme mon paternel, violent à certains moments quand je suis excédé, dépassé. De nature je dirais que je suis calme et conciliant, compréhensif, passionné, et impulsif. Je suis taureau quoi !

Bien sûr, j’ai un grand besoin de maîtriser mon environnement et mes émotions, et les différents changements qui surviennent en privé/professionnel.

J ’ai appris à me contrôler depuis très jeune, mais parfois, il y’a des couacs, en particulier cette noirceur et aussi il y a depuis quelques temps : toutes mes émotions qui partent en vrille 🔀 , et assez récemment des anciennes et récentes personnalités, mes Alters.

 Pensée 💭 : Ah, les émotions… elles sont en roue libre, depuis que j’ai laisser entrouvert le barrage, qui à pris de grosses fuites surtout depuis mon acceptation, et de plus en plus maintenant. Heureusement je suis suivi, par 2 à 3 professionnels. Justement avec l’une d’eux, j’ai évoqué le cas M*.

- Dois-je la recontactez, j’en y tellement envie mais :

- Vais-je lui faire du mal inconsciemment ?

- Sera-t-elle contente de me parler de nouveau ?

- Mes sentiments que j’ai enfouis sous 10 m de béton, pour me protéger, reviendrons t-il ? Aussi fort ?

- Pense t’Elle que j’ai jouer avec ses sentiments ?

 Doute et peur : « D’ailleurs à ce propos, je réfléchis sans cesse, crois telle que je me joue, de ses sentiments, de sa sensibilité ? »

Bien évidemment, je ne voulais pas ça, mais en suis-je sûr ? Je doute, que faire… Oui j’ai pensé souvent à ça, à la honte, la peine, la culpabilisation, le regret, au final, ne devait je pas la laisser tranquille, pour la protéger de Nous.

 réflexion 💭 : Au contraire: si j’étais partie, aurait elle culpabiliser, est-ce que ça l’aurais fait souffrir, voir anéantie.

J’avais 2 choix :revenir vers M*, dans l’espoir d’être pardonner (pour ma lâcheté) où ne jamais revenir, et peut-être la faire souffrir davantage.

** ** ** ** ** **

# @h : Je me sens un peu mieux depuis qu’Elle à accepter de rester Amie avec moi , en fait, stupidement et comme je ne pensais qu’à moi, je n’ai pas su que M* souffrais, de son côté de chose personnel.

Avais-je été égoïste, imbécile, immature, et même con ? Oui je crois.

Mes sentiments sont fort à son égard.. Pourquoi je ne sais pas.. Me retrouvais-je en Elle, c’est fort probable.

Est-ce que je l’aime vraiment ? Me mentirais je à moi-même ? Et ce dans le but de : la séduire et l’amener à faire l’amour voir la baiser, pour être cru. Je sais pas, et j’ai peur que si c’était ça, bah je sois un connard.

 Là Clem, entre en jeu, ainsi que Thalia, Savanah, leur but surveiller : le mouvement des actions , les paroles, où gestes déplacés, enjôleur, pour l’heure ce ne sont que des paroles (virtuel) , pour des gestes, bah faut se toucher, se voir en réel. Pour Elles et Sanaë nôtre little, c’est une Amie , une Confidente, une tata/une maman, où ‘’une Amante, sujet à débat ’’.

** A la lecture de ce long texte…… Vous avez sans doute compris que c’est Flo qui prête sa plume.**

« love is harder than you know :I’m so sad for you, that is the problem with love, he come, he gone and after we are crying. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un être aimée, forte , sensible, compliquée, douce mais si seule…

# @h : Je me sens un peu mieux depuis qu’Elle à accepter de rester Amie avec moi , en fait, stupidement et comme je ne pensais qu’à moi, je n’ai pas su que M* souffrais, de son côté de chose personnel.

Avais-je été égoïste, imbécile, immature, et même con ? Oui je crois.

Mes sentiments sont fort à son égard.. Pourquoi je ne sais pas.. Me retrouvais-je en Elle, c’est fort probable.

Est-ce que je l’aime vraiment ? Me mentirais je à moi-même ? Et ce dans le but de : la séduire et l’amener à faire l’amour voir la baiser, pour être cru. Je sais pas, et j’ai peur que si c’était ça, bah je sois un connard.

 Là Clem, entre en jeu, ainsi que Thalia, Savanah, leur but surveiller : le mouvement des actions , les paroles, où gestes déplacés, enjôleur, pour l’heure ce ne sont que des paroles (virtuel) , pour des gestes, bah faut se toucher, se voir en réel. Pour Elles et Sanaë nôtre little, c’est une Amie , une Confidente, une tata/une maman, où ‘’une Amante, sujet à débat ’’.

** A la lecture de ce long texte…… Vous avez sans doute compris que c’est Flo qui prête sa plume.**

« love is harder than you know :I’m so sad for you, that is the problem with love, he come, he gone and after we are crying. »

Un être aimée, forte , sensible, compliquée, douce mais si seule…