Sanaë une demoiselle chipie et facétieuse...
Sanaë une demoiselle chipie et facétieuse...
Menu
Nôtre propre voix, nôtre corps nous trahit… 1 :  <Nos sentiments, nôtre Âme>

Nôtre propre voix, nôtre corps nous trahit… 1 : <Nos sentiments, nôtre Âme>

Nôtre propre voix, nôtre corps nous trahit… 1 :  &lt;Nos sentiments, nôtre Âme&gt;
  • Nos sentiments, nôtre Âme

Nos ressentis, nos envies, nos désirs, nôtre frustration, où la colère qui gronde en nous, tout s’y joignant, ensemble où éparse, mes émotions, mes sentiments s’y mêlent, me trahissent.

Que faire quand on se trahit soi-même, à part se haïr davantage. Nôtre frustration s’amplifie, à cause de nous, de nos mots, et surtout l’entendre, Elle, de culpabiliser, peut-être regretter, de ne pas avoir assez de temps pour nous.

  • Vérité et faits : « on sait qu’elle a sa vie, sa famille, ses occupations, son moral, son énergie sont bas. »
  • Pensée 💭chaotique  : <Espèce d’égoïste, t’es un putain d’égoïste, un enculer de première. Tu lui pompes, ses dernières réserves, jte hais bâtard.. >

 Que faire, à part pleurer, vouloir se faire du mal, de l’avoir blessé, de l’entendre, se culpabilisée, de ne pas avoir de temps pour nous, pas d’argent pour venir nous voir. Merde que faire, quand le peu de joie, se mêle à la honte, la haine pure de soi, d’être déchirée entre joie, peine, une souffrance de l’avoir blesser encore.

  • Pensée 💭 coupable :<Se sentir une fiente.. Putain, pourquoi suis-je comment ça.
  • La distance était sans doute la meilleure solution, j’ai blessé la femme que j’aime profondément, et l’m feeling like a crap .>

Et j’en vient même à penser que si, elle était là, pourrais-je  la salir de l’être malsain que je suis, irais-j’ même à me dégoûter de passer les mains sur Elle. Et qu’alors à cause de moi, elle en devient impur, salie. De me sentir mal à l’aise, à avoir envie de vomir. Voir les marques noires, sombres, laisser sur sa peau douce et diaphane.

Elle un être pure d’amour et de générosité, de douceur et de fraîcheur, meurtrie par tellement d’épreuves passés, et moi qu’ai-je à lui offrir finalement, à part cet amour éreintant , mais surtout cette noirceur, cette souffrance, cette nullité,

  • Pensée 💭 insistante < Serais-je un boulet à son bonheur…. Une épine dans sa chair… > Je t’aime à te faire souffrir, voir te blessé me créer milles déchirures, l’impression là de ressentir, des plaies à vif suintant vices et noirs desseins. >
  • Fatalité < Sombre fut ma vie, seul l’abîme m’appelle.. Je n’ai qu’une envie y tomber dans l’oubli….>

Question : Est il plus facile d’aimer où de haïr, Soi-même où l’Autre ? :

  • Aimer demande des efforts constants, n’y a-t-il  pas d’amour, sans preuve d’amour ?
  • Haïr, bizarrement, me paraît plus simple, on prouve avec moult détails, les causes. On se gausse d’être meilleur, différent, d’être autrement. Donc l’égo peut il en être la cause, parfois…
Nôtre propre voix, nôtre corps nous trahit… 1 :  &lt;Nos sentiments, nôtre Âme&gt;